![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Bonjour je suis un future utilisateur de Mac je vais très bientôt m'acheter un MacBook les tout nouveaux avec processeur Intel, mon budget est un peu limiter je vais peut être devoir acheter celui avec 512 MB ram et le disque dur 60gig je me demandais si Mac OSX est aussi gourmant que MS Vista pour la Ram 512 est t'il suffisant et combien d'espace disque Mac OSX utilise t'il par défaut autrement dis lorsque que je le sortirais de la boite lors de ma première utilisation combien d'espace disque libre je vais avoir sur mon disque dur ... Grace a vos réponse je vais essayer de faire un chois éclairer ...
Merci ... !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Jai fouiller sur le site de Apple et facilement trouver toutes les réponse que javais besoin de savoir sur linstallation personnaliser de Mac OS X 10.4 sauf combien de MB je peux libérer par mes choix, si jenlève les langues ou les drivers dimprimante par exemple quelquun sais combien est la valeur de lespace libérer par cest choix, je nais pas trouver de documentation traitant du sujet
Lespace disque me seras limiter 60 gig cest bien mais en même temps cest peu, jaimerais garder un minimum dutilisation de base ex safari, mail, garage band, itunes
Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:27 |