![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Pour en revenir à la demande initiale, j'ai dans mon entourage deux couples qui se sont rencontrés sur Meetic : pour le plus "vieux" couple, ça doit faire environ 5 ans qu'ils sont ensemble, pensent à faire des gamins... Ça roule, quoi !
Le deuxième couple doit avoir environ un an... Et ça a l'air de rouler aussi ! Je pense que c'est comme partout, il y a de tout : que se soit dans les fac, théâtres, etc, tu ne seras jamais à l'abri de "tomber sur un plan cul" (trop dur... ![]() Mais je pense que tu n'as pas grand chose à perdre avec un "plan cul"... Au pire ça en reste là, et vous avez passé un bon moment ; au mieux, il y a ce petit quelque chose qui fait que ça va durer ! Tu ne risques quand-même pas grand chose... sauf d'être reconnu en boîte par une parfaite inconnue "T'es pas sur Meetic, toi ?" (<- et ça, c'est du vécu ! ![]() Dis-toi bien qu'il y a des milliers de célibataires dans ta tranche d'âge, qui se demandent aussi si ils ne devraient pas s'inscrire sur Meetic, ou faire du speeddating, ou je ne sais quoi encore ! Alors pourquoi pas ta future ?... Et puis n'oublies pas que c'est rarement la première qu'on rencontre qui est "la bonne"... ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:08 |