![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
Bonjour,
C'est la zone depuis la MaJ 1.3 vers 1.5, si quelqu'un peut m'aider? Plus de son pendant les films, dans QT et dans VLC. Crash de VLC, sur certains films. Disparition de iChat, (?) a la place de l'icone du dock. Crash de CocoaJT sur France2 j'ai essayé de réinstaller la 1.3, rien a faire elle ne se lance pas... je suis sous 10.3.9 merci -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
De mon coté quand je fais "afficher le contenu du paquet" sur le fichier QuickTime715.pkg ça me donne un premier sous dossier "contents" qui lui même contient
Archive.bom 1,4Mo Archive.pax.gz GZip Compressed 39,2Mo info.plist QuickTime.dist 4ko version.plis Textedit et Resources dans lequel il y a : 11fichiers iconeTerminal AddQuickTime Archives.sizes BundleVersions.plist Movies.h package_version QT6Installer QuickTime.h alias QuickTime715.bom alias QuickTime715.pax.gz alias QuickTime715.sizes icone scriptQuickTimeStartup + les localisations -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:43 |