![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
Bonjour,
C'est la zone depuis la MaJ 1.3 vers 1.5, si quelqu'un peut m'aider? Plus de son pendant les films, dans QT et dans VLC. Crash de VLC, sur certains films. Disparition de iChat, (?) a la place de l'icone du dock. Crash de CocoaJT sur France2 j'ai essayé de réinstaller la 1.3, rien a faire elle ne se lance pas... je suis sous 10.3.9 merci -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
Ce ne sont pas des fichiers rangés dans l'arborescence mais principalement des scripts qui activent terminal, il n'y a donc rien a retrouver et a effacer.
j'ai envoyé une recherche sur les 2-3 autres fichiers, rien. j'ai l'impression que je vais devoir réinstaller le système non? Je ne comprends pas bien ce que je peux faire avec la MaJ combo, elle ne se fait qu'a partir d'une version precédente. Ce message a été modifié par alfonce - 29 Mar 2007, 21:35. -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(alfonce @ 29 Mar 2007, 22:17) [snapback]2159341[/snapback] Ce ne sont pas des fichiers rangés dans l'arborescence mais principalement des scripts qui activent terminal, il n'y a donc rien a retrouver et a effacer. j'ai envoyé une recherche sur les 2-3 autres fichiers, rien. j'ai l'impression que je vais devoir réinstaller les système non? Quoi ? Quand j'ouvre un .pkg de mise à jour QuickTime et que je fais dans le menu "Fichier" > "Afficher les fichiers" (pomme-I), j'ai tout ce qu'il a installé... C'est quoi cette histoire de scripts ? Les scripts règlent des permissions et flags et font des tests ; pas grand chose de plus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 10:25 |