![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
Bonjour,
C'est la zone depuis la MaJ 1.3 vers 1.5, si quelqu'un peut m'aider? Plus de son pendant les films, dans QT et dans VLC. Crash de VLC, sur certains films. Disparition de iChat, (?) a la place de l'icone du dock. Crash de CocoaJT sur France2 j'ai essayé de réinstaller la 1.3, rien a faire elle ne se lance pas... je suis sous 10.3.9 merci -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 594 ![]() |
Oui j'ai Divx player et WMV(flip 4 Mac) qui apparaissent dans les Préférences
et ça dans Library/QT :src Contents AC3Codec.mcp AC3 Codec.component DivX Encoder.component ffmpeg.component AC3MovieImport.component DivX Decoder.component Flip4Mac WMV Import.component Flip4Mac WMV Export.component OggVorbis.component 3ivx D4 4.5.1 for OSX Perian.component FLV.component ffmpeg DivX.component En mettant tout ds la corbeille, pas d'amélioration -------------------- Macintosh Classic, OS 6.0.3
Mark of the Unicorn, Performer |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 10:37 |