![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Bonjour je suis un future utilisateur de Mac je vais très bientôt m'acheter un MacBook les tout nouveaux avec processeur Intel, mon budget est un peu limiter je vais peut être devoir acheter celui avec 512 MB ram et le disque dur 60gig je me demandais si Mac OSX est aussi gourmant que MS Vista pour la Ram 512 est t'il suffisant et combien d'espace disque Mac OSX utilise t'il par défaut autrement dis lorsque que je le sortirais de la boite lors de ma première utilisation combien d'espace disque libre je vais avoir sur mon disque dur ... Grace a vos réponse je vais essayer de faire un chois éclairer ...
Merci ... !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Merci très dynamique forum (génial) ... Je suis passer en magasin pour m'acheter une nouvelle camera photo numérique en matinée et je me suis amuser a tripoter sur un demo Macbook en magasin, mon expérience avec Linux et quelques heures sur MacBidouille je suis en terrain connus, j'adore l'environnement Mac OS X, j'ai un peu accrocher sur l'espace disque occuper, j'ai remarquer la grosseur du répertoire bibliothèque presque 10 gig seulement pour ce répertoire, est-ce vraiment nécessaire tout cette espace disque utiliser par Mac OS X ou les logicielle pré installer, a première vus je trouve ça énorme.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:27 |