![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
je pense que meetic c'est mieux qu'un psy et ça coute moins cher.....
il y va des sites de rencontre comme de la vraie vie. Il y a de tout partout, des gens bien et des cons aussi....cela dit l'avantage des sites c'est qu'il y a là des gens qui recherchent la meme chose : une rencontre..; miantenant quel type de rencontre? that is the question..... Pour y avoir jeté un oeil, il y a là toute la misère du monde....les dépressifs, les esseulés, les mals dans leur peau, les ceusses qui te mettent la corde au cou ou les chaines d'emblai...alors rencontre oui, mais sortir du virtuel rapidement sinon c'est le fantasme et la grande deception à l'arrivée. Mais pour ceux qui cherchent un plan cul c'est le rêve......avisssss!!! Ce message a été modifié par kij14 - 28 Mar 2007, 21:48. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 05:25 |