![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
je te comprends à 400% vivelavie !
Quand je te lis, je lis certaines phases de ma vie et des phrases que je peux moi aussi encore aujurd'hui écrire !!!!! je ne sais pas si j'en sors, mais j'évolue avec mon état d'esprit. Mon blog m'a pas mal aidé, à écrire certaines choses. Aujourd'hui il prend une tournure tout autre..je n'aborde plus les mêmes sujets. j'ai vu un psy..4 séances..et j'ai compris qu'il servait à rien. sauf à pomper de l'argent. j'ai essayé meetic.. j'ai compris que je pouvais plaire..que j'étais pas le déchet que je croyais être..pas simple après une relation passionnelle unidirectionnelle où l'on finit pris pour un con.. j'ai essayé le club de sport : génial pour reprendre de belles formes et apprécier son corps à sa juste valeur. j'ai depuis arrêté et repris quelques kg mais je m'en tamponne et nu je me trouve pas si mal. j'ai été envoyé au brésil pour le boulot : parfait pour voir une autre culture et les brésiliennes ! Aujourd'hui et depuis 2 ans je suis toujours seul mais je ne déprime plus trop. je me connais parfaitement, je sais ce que je vaux et je construit mon trou professionnelllement et personnellement. je rencontrerai quand je rencontrerai..en sachant que c'est TRES TRES dur pour moi qui suis introverti ! ma dernière étape je pense est d'accepter mon passé, de vivre mon présent et d'oublier de penser au futur de temps en temps.. Soit de fonctionner avec le corps et non pas toujours avec la tête..."avoir les pieds sur terre et pas la tête dans les nuages" ! je sais que dans un club de sport je suis celui qui parlera à personne, que dans un bar celui qui finira seul sa bière, que dans une chorale celui qui partira avant les autres et que dans une asso j'y serais invisible.. mes voisins doivent même se demander si j'existe des fois..sauf quand ils entendent de la musique venir de chez moi. J'attire pas les gens par ma présence mais je peux attirer autrement par une puissance que seul un introverti peut avoir, une façon de comprendre les gens sans trop en savoir d'eux, de réagir à des stimulis. Tu as avant tout un chemin à faire tout seul, sur toi..quelques bonnes lectures comme "introverti et heureux" (j'ai failli pêcho une femme mariée grâce à ce livre dans un TGV ! elle était finallement plus à la dérive que moi et j'ai pas poussé le bouchon) peut aussi te montrer que t'es pas un mec unique et que d'autres sont en phase avec toi : nous somme entouré d'extravertis qui aiment le contacts des autres et qui en ont besoin. Comprend et accepte que tu fonctionnes différemment. ce sera déjà un poids en moins sur le coeur et un élan pour aller dans le bon sens. j'ai 29 ans..donc c'est pas un vieux sage qui te parle..juste un mec seul dans le sud qui ne sait pas trop comment en sortir mais qui ne déprime pas pour autant. Ce message a été modifié par CAMEO172 - 27 Mar 2007, 21:41. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:13 |