![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Mar 2007 Membre no 83 607 ![]() |
Bonjour je suis un future utilisateur de Mac je vais très bientôt m'acheter un MacBook les tout nouveaux avec processeur Intel, mon budget est un peu limiter je vais peut être devoir acheter celui avec 512 MB ram et le disque dur 60gig je me demandais si Mac OSX est aussi gourmant que MS Vista pour la Ram 512 est t'il suffisant et combien d'espace disque Mac OSX utilise t'il par défaut autrement dis lorsque que je le sortirais de la boite lors de ma première utilisation combien d'espace disque libre je vais avoir sur mon disque dur ... Grace a vos réponse je vais essayer de faire un chois éclairer ...
Merci ... !!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 692 Inscrit : 29 May 2006 Membre no 62 055 ![]() |
Oui, le premier modèle il est impeccable (personnellement il me convient bien), j'utilise toujours plein d'applications en même temps et il s'en sort (des fois quelques lenteurs, mais rien de méchant). Le seul souci, c'est qu'il ne peut graver les DVD, au départ je me suis dit que ça ne me servirait pas, mais me suis retrouvé confronté il n'y a pas longtemps à devoir graver en graver un, et là problème :-/ . Mais en dehors de ça c'est une machine magnifique que tu apprécieras
![]() -------------------- http://www.sujesels.net/-'G4350Mhz ati radeon 7000 1Go 80Go+120Go-DVD-/+RW' sous MacOS X.4.8 && Macbook C2D 1.83Ghz 2Go-'IBM RS/6000 avec power3 375Mhz 768Mo ECC et carte graphique GXT3000' sous AIX 5L-'SiliconGraphics Indy R4000 64Mo' sous IRIX-'Compaq proliant Bi-Xeon + 1Go ECC + Raid5 SCSI (4DD) ' sous unixware-'AthlonXP 3000+ 1Go 320Go' sous Linux Slackware 11-'Sun Ultra 5 UltraSparc IIi 400 + 128Mo ram + DD 9Go' sous Solaris 10 (que du bonheur)Et encore plein d'autres machines sympas... quelques photos ici
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:41 |