IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> petite Question
Options
j7o3
posté 27 Mar 2007, 16:46
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Mar 2007
Membre no 83 607

Bonjour je suis un future utilisateur de Mac je vais très bientôt m'acheter un MacBook les tout nouveaux avec processeur Intel, mon budget est un peu limiter je vais peut être devoir acheter celui avec 512 MB ram et le disque dur 60gig je me demandais si Mac OSX est aussi gourmant que MS Vista pour la Ram 512 est t'il suffisant et combien d'espace disque Mac OSX utilise t'il par défaut autrement dis lorsque que je le sortirais de la boite lors de ma première utilisation combien d'espace disque libre je vais avoir sur mon disque dur ... Grace a vos réponse je vais essayer de faire un chois éclairer ...

Merci ... !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Wall
posté 27 Mar 2007, 17:17
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886

Bonjour et bienvenue smile.gif

Je suis encore pleinement satisfait de mon iBook G4 1,42 GHz doté de 512 Mo de RAM. Les seules rares occasions où j'aimerais un peu plus de mémoire, c'est quand j'ai un encodage vidéo qui tourne en tâche de fond pendant que je tape un article tout en surfant sur le Web et en écoutant de la musique avec iTunes ; Mail étant bien entendu ouvert et prêt à recevoir mes courriels. Là, effectivement, on sent que le swap déborde un peu... rolleyes.gif

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...

+Quote Post
romfrom
posté 27 Mar 2007, 17:29
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 12 Dec 2003
Lieu : dans le sud !
Membre no 12 445

CITATION(Wall @ 27 Mar 2007, 18:17) [snapback]2156369[/snapback]

Bonjour et bienvenue smile.gif

Je suis encore pleinement satisfait de mon iBook G4 1,42 GHz doté de 512 Mo de RAM. Les seules rares occasions où j'aimerais un peu plus de mémoire, c'est quand j'ai un encodage vidéo qui tourne en tâche de fond pendant que je tape un article tout en surfant sur le Web et en écoutant de la musique avec iTunes ; Mail étant bien entendu ouvert et prêt à recevoir mes courriels. Là, effectivement, on sent que le swap déborde un peu... rolleyes.gif

essayer de faire ca avec vista et 512 Mo de ram ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
"les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !)
Imac 400 DV "fraise"
MacBook Air 11'... petite merveille !
Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la !
RTFM !
Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:36