![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Oct 2004 Membre no 25 161 ![]() |
Bonjour tous le monde, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ma neufbox et iChat. J'ai tout testé (mappe de ports sur ichat, ouverture de tous les ports sur la trio 3D, un test de connexion qui me dit que j'ai un débit de 5M ... J'ai abandonné iChat pour Skype ! lol
Tout marche bien (audio et video), installation rapide (5mn). Un régal ! La qualité de la vidéo est excellente, pour les heureux possesseurs de macBook avec isight intégré, il existe une bidouille simple à faire pour passer en mode haut résolution (voir sur le forum) Voilà, je vous conseille Skype pour arrêter de vous prendre la tete (car avec tout ça, j'en ai perdu du temps, et de la cogite il y en a eu ...) ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:25 |