![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Franchement le théâtre tu devrais reconsidérer ta décision parce que c'est super pour faire des rencontres ! Il n'y a pas mieux pour développer son sens du groupe et des échanges. Ça oblige à être sur la même fréquence que les autres.
Sinon, j'en suis bien conscient que plus on est seul, plus on ressent le besoin de chercher. Mais malheureusement les choses sont faites ainsi : on est attiré par ceux qui sont bien établis, sûr d'eux-mêmes, et pas par ceux qui cherchent. C'est complètement débile je trouve, mais c'est comme ça. Ne te compare pas aux autres : je suis totalement persuadé que le "déclic" entre deux personnes, ce n'est pas le physique, c'est complètement autre chose. Le physique va d'abord attirer l'attention, mais le déclic est ailleurs. C'est un je-ne-sais-quoi qui se dégage de l'individu et qui va faire qu'on aura envie d'être avec lui. C'est pas seulement valable pour les relations sentimentales, d'ailleurs, c'est pareil avec les amis. On est attiré par certaines personnes, qu'on adore, mais on ne saura pas dire pourquoi. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:14 |