![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ouaiiiis, ça y est, tu as changé de pseudo. c'est bien, tu as eu raison de demander.
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 27 Mar 2007, 13:03) [snapback]2155962[/snapback] Ouaiiiis, ça y est, tu as changé de pseudo. c'est bien, tu as eu raison de demander. ![]() Je vous remercie aussi de me l'avoir suggéré. ![]() En ce qui concerne la remarque de "il faut pas chercher et ça viendra tout seul", ça j'ai déjà essayé, je passes pas tout mon temps à chercher même si à force de voir que rien n'arrive on ressent le besoin de trouver quelqu'un tout de même. Je me dis toujours qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi et que c'est pour ça que je suis seul. Alors nait l'obsession de pas être comme-ci ou comme en comparaison avec tel mec que je croise en couple dans la rue... Le fait de pas avoir de voiture ça peut aussi être un frein... pour sortir (plus facilement le soir surtout) peut être dans d'autres lieux ? (plage ou autre) dans la semaine ou le week end ? Pour les activités une copine m'avait proposé de m'inscrire en cours de théâtre (sont en pénurie de garçons, ya que des filles), mais je m'y voit pas (mémoire pour apprendre les textes et puis faut tout de même se sentir à l'aise dans ses baskets ?) même si pour faire connaissance (sans arrière pensée) ça me sortirait de ma solitude par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 27 Mar 2007, 14:06) [snapback]2156027[/snapback] Je me dis toujours qu'il doit y avoir un truc qui cloche chez moi et que c'est pour ça que je suis seul. Crois pas, tu es loin d'être seul dans ce cas. ![]() [small]À penser que quelque chose cloche chez toi, j'entends.[/small] Sinon, pourquoi ne pas terminer de retoucher ton profil à l'aide d'un avatar un peu plus coloré ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 27 Mar 2007, 13:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:10 |