IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Livre avec Iphoto
Options
Mis'Mac'
posté 12 Mar 2007, 17:28
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Mar 2007
Membre no 82 504

Je suis tentée par la création puis l'achat d'un livre de photos avec le programme Iphoto.
J'ai lu quelques témoignages négatifs sur le net... mauvaise qualité d'impression, photos coupées, etc,...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous avez tenté l'expérience? Avez-vous été déçu? Avez-vous aimé le résultat? Et quelles sont les tranches de prix à peu près?

Merci!! rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Evinrude
posté 26 Mar 2007, 22:51
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jul 2005
Membre no 43 073

Nous avons réalisé et commandé plusieurs fois des albums iPhoto via apple.
C'est vrai qu'on les attends un peu (surtout qu'on est assez impatient quand on a fini une chouette compo), mais c'est qu'ils sont réalisés aux USA.

Pour la qualité du rendu, il y a une bidouille à faire quand on veut tirer des grands albums : sinon par défaut la résolution est moins bonne que pour les petits... très dommage !

Une fois la bidouille effectuée, le rendu de l'album est très chouette.
Le rendu des couleurs n'a pas été idem d'un tirage à l'autre (plus ou moins clair).

Et entre la convivialité de iPhoto et les jolis templates, on peut créer de superbes compositions plus facilement et rapidement qu'en scrapbookant (surtout quand on veut en offrir plusieurs exemplaires).

On a eu des cas de défaut de reliure. Mais le SAV d'apple a été au top là dessus, et on a fini avec tous nos exemplaires parfaits pour les offrir.

Quelqun a-t-il essayé de se créer son propre template iphoto ? Easy ou un vrai job de développeur.

Certains forums parlent de photoweb comme un service compatible mac. Ils proposent la création d'albums. Quelqun a-t-il pu comparer avec les templates d'iPhoto et les tirages d'Apple ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 00:04