![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Sinon, il prend cher pour ça ton psy ?
![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 26 Mar 2007, 20:53) [snapback]2155216[/snapback] Sinon, il prend cher pour ça ton psy ? ![]() 51 euros en tarif étudiant, sinon 60 je crois... il est en dépassement d'honoraire mais pour avoir plusieurs personnes qui l'ont pratiqué et les résultats que j'ai vu, il est efficace. J'en ai fait d'autres avant, j'avançais pas. Là je vais pas dire que je respire le bonheur, mais ça avance (trop lentement à mon goût). Je manque d'estime de moi, le boulot m'aide pas (puisqu'il est source de prises de tête, surtout en ce moment...) et le fait d'être seul depuis presque 2 ans non plus, quand on sort de vie de couple ça fait vraiment dur.... CITATION(corinne35 @ 26 Mar 2007, 20:57) [snapback]2155221[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:53) [snapback]2155214[/snapback] CITATION(guerom00 @ 26 Mar 2007, 20:29) [snapback]2155179[/snapback] CITATION(osscour @ 26 Mar 2007, 20:13) [snapback]2155160[/snapback] mais comme on peut pas le changer là (sinon si on peut dites moi je mettrait vivelavie par exemple...) Si tu demandes à un GA*, il te le changera ![]() * Gentil Administrateur t'es sérieux ? à qui par exemple ??? ils sont tous gentils : triskell, grognon, bad_duck, schlum, dulrich, macensteph, regarde donc dans ton assistant, il y a la liste, je crois. Tu leur envoies un MP Alors j'ai envoyé ma demande à Schlum, il a souvent répondu à mes questions sur les topics, mais je penses bien qu'ils sont tous gentils (à part un qui m'aime pas, mais je suis pas parfait... ça se saurait !) Alors pour meetic j'ai payé par carte, j'ai déjà écrit à quelques personnes, mais c'est pas évident de s'écrire comme ça, ça serait plus pratique de se parler normalement face à face... mais ce n'est pas facile non plus !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:57 |