![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 988 ![]() |
J'ai essayé le test Power Fractal et j'aimerais comparer mes chiffres...
Le soft est disponible gratuitement ici: http://daugerresearch.com/fractals/powerfractal.shtml Ma config: eMac G4 1.25Ghz - Tiger 1Go Ram Résultat : 5006,5 Megaflop en 2.7 sec. Ce message a été modifié par KLinker - 2 Feb 2007, 21:45. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Ok, merci pour les précisions, je comprends mieux l'impact du maximum count. Je suis quand même étonné que l'impact du temps d'affichage soit si important.
Mais pour ce qui est des comparaisons des perfs des machines entre elles, il suffit juste que tout le monde ait la même valeur de "maximum count" par exemple celle par défaut, car même si la valeur affichée en MFLOPS devient éronnée, ça permet quand même de voir les différences de perfs entre chaque machine. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:53 |