![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
avez-vous déjà essayé meetic ou d'autres sites de rencontres et qu'en pensez-vous ? D'autre part avez-vous essayé des services de sorties de groupe comme le Club Actuel ? Je me suis renseigné pour le Club Actuel, le coût d'adhésion est de 500 euros par an, après il faut rajouter les dépenses pour les sorties... Merci pour vos réponses. Ps : j'aurais voulu ajouter un sondage sur ce post, mais comme je l'ai jamais fait avant j'ai pas pensé qu'il fallait le faire dès le début de l'écriture, là impossible d'en rajouter un (je n'ai plus le lien du début) ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 12:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Ok, merci davoir répondu.
![]() Je comprends que ce ne soit pas facile avec cette explication Avec le succès de ce genre de système de rencontre, je pense que tu es loin dêtre le seul donc tu trouveras sûrement ton bonheur ! Même si je trouve un peu trop industriels les arrangements amoureux que proposent ces différents systèmes Bon courage ! ![]() ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Florian @ 25 Mar 2007, 14:28) [snapback]2153469[/snapback] Ok, merci d'avoir répondu. ![]() Je comprends que ce ne soit pas facile avec cette explication Avec le succès de ce genre de système de rencontre, je pense que tu es loin d'être le seul donc tu trouveras sûrement ton bonheur ! Même si je trouve un peu trop industriels les arrangements amoureux que proposent ces différents systèmes Bon courage ! ![]() ![]() industriel oui... tu as des critères de recherches proposé particuliers... et le système est payant (il faut pas l'oublier). alors, y a-t-il des utilisateurs satisfaits ? Ce message a été modifié par osscour - 25 Mar 2007, 16:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:03 |