![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 560 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé mplayer via macports et il marche correctement quand je l'appelle par le terminal via un : CODE mplayer nomdufichier.mkv Je voudrais faire 2 choses :
-------------------- Apple - Mac Mini 2.4 Ghz - 500 Go Hitachi
Apple - iPhone 3G - 8 Go QNAP - TS-409 - 4x HD WD10EADS 1 To Synology - DS1010+ - 2x HD WD30EZRX 3 To Samsung - UE40C6000 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 808 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 560 ![]() |
Bon ça marche bien, j'en reviens au problème initiale. Placer les sous-titres dans cette fichue bande noir
![]() Pour l'instant, soit ça les places en bas de l'image avec un fichier config comme ça: CODE alang=ara,zho,chi,jpn,kor,spa,por,ger,eng,fre slang=fre spualign=2 subalign=2 Voilà une screenshot du résultat. Alors que si je fais par exemple : CODE alang=ara,zho,chi,jpn,kor,spa,por,ger,eng,fre slang=fre ass=yes ass-use-margins=yes ass-bottom-margin=100 spualign=2 subalign=2 J'obtiens ce résultat. Donc ça c'est plutôt bien. ![]() Mais quand je lis des films dans un autre format que 16/9, je devrais avoir normalement ça comme image mais j'obtiens cette horreur. Est-il possible de faire un genre de prog dans le fichier config ? Genre si le rapport du film est ... faire ... Sinon faire ... Cela serait utile aussi pour les pistes sons : Si ils existent une piste son différent de fre et eng Faire : alang=ara,zho,chi,jpn,kor,spa,por,ger slang=fre Sinon si il existe une piste eng Faire : alang=eng slang=eng Sinon faire : alang=fre Ce qui permettrait de ne pas mettre de sous-titres fr quand la piste son est en fr. De mettre des sous-titres anglais quand la VO est l'anglais. Et sinon mettre la langue "bizarre" et les sous-titres français. -------------------- Apple - Mac Mini 2.4 Ghz - 500 Go Hitachi
Apple - iPhone 3G - 8 Go QNAP - TS-409 - 4x HD WD10EADS 1 To Synology - DS1010+ - 2x HD WD30EZRX 3 To Samsung - UE40C6000 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 00:06 |