IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mac / PC, au sujet du graphisme sur PC
Options
Lughnasadh
posté 23 Mar 2007, 18:04
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Mar 2007
Membre no 83 320

Bonjour à tous, je suis tombée sur ce forum par hasard, et je me suis inscrite car j'aime beaucoup la création graphique par ordinateur, et je bidouille un peu tout ça depuis quelques mois en apprenant au fur et à mesure en cherchant toute seule. Et je me disais que ça serait bien sympathique de pouvoir un peu me renseigner sur ce forum et partager tout ça avec vous, seulement je m'apperçois que ce forum est pour les MAC, et moi j'utilise un PC. Je sais que les MAC sont plus performants question infographie mais pour le moment, je ne peux pas en avoir tout de suite. Et comme je connais surtout adobe photoshop, je voulais un peu me pencher sur la question d'illustrator, ou de Correl Draw, mais apparemment, il n'y a pas de forum fait pour l'infographie sur PC alors je me demandais tout simplement si il n'y a que des utilisateurs de MAC par ici wink.gif , ou si finallement, certaines choses sont pareilles pour MAC/PC, comme je ne connais pas du tout les MAC.
Bref bref...après ce prologue de trois heures pour arriver à ma question rolleyes.gif , bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd November 2025 - 18:37