![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : Paris Membre no 58 309 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de rendre visible les fichiers commencant par ._ ou bien s'il existe un moyen de les supprimer meme sans les voir. -------------------- iMac 2006
iMac 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
CITATION(franzouz @ 22 Mar 2007, 16:45) [snapback]2150285[/snapback] Edit : oups, je suis peut-être hors sujet.... quoi que.... si, si, complétement ![]() ![]() CITATION(Viciminty @ 22 Mar 2007, 16:40) [snapback]2150281[/snapback] Pardon a raison, OnyX ne permet pas de voir les fichiers qui me posent problème (merci quand même! ![]() Les fichiers que je veux supprimer sont liés à des fichiers audio, je peux les voir sur windows et j'en ai déjà supprimé par windows, ça ne pose aucun problème, mais je vais pas passer 2 jours chez un pote juste pour supprimer des fichiers! (j'ai beaucoup de fichiers audio...) Est-ce que je peux réussir à les voir grâce au terminal (si oui, comment)? guillaume-vidal> j'ai fais des recherches, mais on ne parle nul part des fichiers qui m'intéressent (ou bien j'ai pas trouvé) faut que tu recherches des trucs parlant de resource fork pour les manipuler sur un volume HFS+, mais je sais pas trop bien comment ça fonctionne, tu devrais pouvoir sur un fichier "toto" y accéder ici : "toto/rsrc" ou "toto/..namedfork/rsrc" ou des trucs du genre ![]() ![]() mais quelle est ta motivation pour supprimer ces données ? ton ordinateur est un Mac ? sous OS X ? avec des disques en HFS+ ? … Ce message a été modifié par pardon - 22 Mar 2007, 17:51. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 22:15 |