![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Je suppose que je ne suis pas le premier à qui ça arrive,j'ai oublié mon cd railroad tycoon 3(je suis en Norvege) et je voudrais savoir si il y a moyen d'y jouer sans le cd....merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 912 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Esch-Uelzecht Membre no 57 512 ![]() |
J'effectue personnellement des images DMG de mes 2/3 jeux auquel il m'arrive de jouer : Warcraft 3, Robin hood et Homm. Aucun ne m'a jamais posé de problème par l'utilisation d'une image à la place du CD... Mais je n'ai pas acheté de jeu ces dernières années (plus trop le temps..) donc je ne suis pas au courant de l'amélioration des protections.
En tout cas, c'est justement quand je suis en déplacement (le soir à l'hôtel..) qu'il m'arrive d'y jouer et du coup, il n'est pas question de prendre les CDs avec moi car les rayures m'avaient fait perdre le jeu commando. Ce message a été modifié par tommy3oay - 19 Mar 2007, 12:17. -------------------- -> Mac mini 2012 i5 - 16Go -SSD M4 512Go
-> Macbook 2007 c2d 2Ghz - 4Go - SSD M4 256Go -> NAS Synology DS212+ 2x2To -> Logitech Squeezebox Duet -> Pop Corn Hour C200 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
CITATION(tommy3oay @ 19 Mar 2007, 12:15) [snapback]2145900[/snapback] J'effectue personnellement des images DMG de mes 2/3 jeux auquel il m'arrive de jouer : Warcraft 3, Robin hood et Homm. Aucun ne m'a jamais posé de problème par l'utilisation d'une image à la place du CD... Mais je n'ai pas acheté de jeu ces dernières années (plus trop le temps..) donc je ne suis pas au courant de l'amélioration des protections. En tout cas, c'est justement quand je suis en déplacement (le soir à l'hôtel..) qu'il m'arrive d'y jouer et du coup, il n'est pas question de prendre les CDs avec moi car les rayures m'avaient fait perdre le jeu commando. Les images disques sont une solution mais le problème reste l'espace : les portables ont une capacité de stockage limitée et c'est justement sur les portables qu'on est le plus souvent amené à faire des images disques, au final on se bouffe le DD 2 fois plus vite qu'avec un simple no-cd ou no-dvd ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 19 Mar 2007, 12:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(makizmaïdrug @ 19 Mar 2007, 12:55) [snapback]2145939[/snapback] Les images disques sont une solution mais le problème reste l'espace : les portables ont une capacité de stockage limitée et c'est justement sur les portables qu'on est le plus souvent amené à faire des images disques, au final on se bouffe le DD 2 fois plus vite qu'avec un simple no-cd ou no-dvd ![]() Si tu ne veux vraiment pas de no-cd, tu fais ton image disque et tu jettes un par un les fichiers qui sont dessus pour voir lequel est vérifié au lancement. Au final tu peux arriver à faire une image de quelques Ko... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 29 May 2006 Lieu : Stockholm Membre no 62 039 ![]() |
CITATION(Hyp @ 19 Mar 2007, 13:23) [snapback]2145966[/snapback] Si tu ne veux vraiment pas de no-cd, tu fais ton image disque et tu jettes un par un les fichiers qui sont dessus pour voir lequel est vérifié au lancement. Au final tu peux arriver à faire une image de quelques Ko... ![]() moi aussi ca m'interesse. est ce que quelqu'un à fair l'essai pour warcraft3 comme ca je pourais avoir l'image sur mon disque principal au lieu de l'avoir sur le disque externe.d'est vrai que c'est dmage que les cd soient obligatiores pour jouer : ca fair du bruit et ca consomme de la batterie inutilement -------------------- macbook 1.8Ghz DD60 GO 7200 2*1Go de ram G-skill
iPhone 3GS 32Go jailbreaké mac mini 2009 brenché sur ma télé |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 16:51 |