![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
Après installation de ma nouvelle souris Apple Mighty mouse , du driver Apple sous Tiger 10.4.2 correspondant et des drivers SteerMouse et USB overdrive (pour test),le déroulement vertical de haut en bas commandé par la roulette ne fonctionne pas et ce, d'une façon aléatoire alors qu'elle fonctionnait au départ correctement.
Après nouvelle MàJ de L'OS Tiger propre, cette anaomalie a persisté. Une autre anomalie constatée pour une autre mighty mouse: le click de la roulette ne fonctionne pas du tout et cette fois dés le départ. S'agit-il d'un problème de fragilité hard de la roulette ou d'un problème d'instabilité du soft (driver Apple) ou d'une pollution du soft par tierce programme?En principe la roulette doit marcher que le driver Apple soit installé ou pas. Il serait intéressant que les Macusers de MacBidouille ayant acquis ce matériel donne leur avis. Mise à jour: à priori peut-être un corps étranger à l'intérieur de la roulette...à suivre Pour la démonter, c'est prévu pour que ce soit avec le maximum de risque pour l'abîmer.merci Apple. Ce message a été modifié par Cronos - 14 Aug 2005, 19:58. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7 Mar 2007 Membre no 82 211 ![]() |
J'ai une MM livrée avec mon nouvel iMac depuis 1 mois, le problème de scroll vers le bas via la petite boule est apparu épisodiquement au bout d'une semaine, et, aujourd'hui, il est total : je n'ai plus de défilement vers le bas du tout !
Je ne pense pas que le probleme soit d'ordre logiciel, on entend clairement les petits clics quand on scrolle vers le haut, alors que quand on tente de descendre, il n'y a plus aucun bruit. Je suis vraiment déçu et mécontent, on met le prix pour avoir la qualité et on se fait berner. C'est vraiment dommage car, mis à part ça, le nouvel iMac sous Tiger est vraiment génial. Bon elle est encore garantie, mais au rythme où elle s'épuise, je vais tourner à 10 MM par an ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 16:51 |