![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21 May 2005 Membre no 39 638 ![]() |
j'ai pour projet de créer une maison d'édition. Je souhaiterai avoir des infos sur le secteur. Où se renseigner, la diffusion, la distribution du livre... le marché etc..
J'ai déjà créé une entreprise de pré-presse et je maitrise le livre (mise en page, impression etc..) j'ai eu l'occasion de faire des petites éditions avec demande ISSN, dépot légal etc... mais il me manque des infos complémentaires pour la diffusion notamment. Comment ca se passe avec les librairies ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
A la maison on consomme du livre, boulot, plaisir, madame, monsieur et enfants.
Et je pense qu'il faut tout axer sur l'outil web. Comme le fait Eyrolles. ou bien Dunod. Je commande bien des livres chez le libraire mais comme une des employées, à 40 piges, ne sait même pas tourner une page sans la corner , je me dis que je me passerais bien du libraire. Ce message a été modifié par didierr - 21 Mar 2007, 14:10. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 14:21 |