![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Je suppose que je ne suis pas le premier à qui ça arrive,j'ai oublié mon cd railroad tycoon 3(je suis en Norvege) et je voudrais savoir si il y a moyen d'y jouer sans le cd....merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
La fonction créé l'organe... et la fonctionnalité créé l'usage:
Je ne joue plus qu'à Guild Wars : on y joue sans cd puisque tout se passe autour du compte et des clés activées sur ce même compte. Le cd est remplacé par l'accès internet. ![]() Je ne sais même plus où sont mes autres jeux puisqu'ils finissent avalés par cette pile infâme de cds divers et variés plus ou moins identifiés. ![]() Il m'arrive de temps en temps de rejouer à Age of mythology: le peu de protections m'avaient permis de créer une image disque avec l'utilitaire disque standard d'OSX. ![]() C'est devenu mon "option jeux videos" quand je suis en déplacement ou en vacances. ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 16:38 |