![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : München (Deutschland) Membre no 1 115 ![]() |
Salut tout le monde,
suite a une discussion commencee dans le fil "SIMPLEMENT MERCI A MACBIDOUILLE", ceux que ca interesse peuvent ils indiquer d´ou ils postent. Si j´ai le temps (je promet rien), j´essaierais de faire une map pour mesurer l´audience mondiale du site ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : München (Deutschland) Membre no 1 115 ![]() |
QUOTE il se mord la queue, ton truc.
![]() Oui c´est clair fausse manip de ma part .... QUOTE Je crois qu'il y a eu, il y a quelque temps, un quelque chose sur la "localisation" des MacBidouilleurs.
MàJ: c'est sûr que faire une carte, ça serait pas mal ![]() Ok, je vais collecter les donnees pendant une semaine ou deux, puis je pense utiliser ce soft : http://www.articque.com/ pour faire une carte. Si vous en connaissez d´autres, envoyez moi un lien. Merci a tous ceux qui repondent aux messages. Je ne prevois pas de parser la liste des membres du site, ca ne me semble pas tres correct d´utiliser ce genre de donnees a l´insu des gens. Je vais uniquement collecter les donnees des gens qui les mette dans ce fil. Super idee de Rodolphe : respecter le format qu íl a propose, ca me rendra la vie plus facile. Mes donnees sont : Allemagne/Baviere/Munich |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 18:31 |