![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ma "palourde" actuellement en X.2.8, pourrait-elle supporter le X.3.9 ?
Mémoire 128 MB (oui, je sais, je suis ridicule !!) Processeur 366 MHz Mon disque 5,59Go Vous êtes nombreux à plaisanter sur mon matériel ridicule, et obsolète tout au long des topics, et j'assume pleinement mon archaïsme ![]() Ma palourde fonctionne bien, je navigue avec Firefox 2, un peu lent, mais ÇA MARCHE bien. Est-ce que ce serait une bonne chose de changer tout ça ? Et au bureau, on a un iMac bleu, qui lui fonctionne encore en OS 9.2 (vous voyez, c'est encore pire ![]() Merci pour tout. J'ai vu qu'il y a 2 "panther" à vendre sur le forum. Ça vaut le coup ?? Ce message a été modifié par corinne35 - 2 Nov 2007, 16:20. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 13 Oct 2003 Membre no 10 306 ![]() |
Euh.. la mise à jour.. comment dire.. ![]() En fait je l'ai passée sur mon G4 ce week end (Oui je suis encore en 10.3 chez moi..), et j'attendais un peu pour m'assurer que tout roule avant de la passer sur la Palourde. C'est que si ça se passe mal, c'est un poil plus long à refaire que le G4.. A priori le G4 roule comme un charme donc ce soir ou ce week end, la petite Palourde Orange va se faire mettre à jour.. J'vous tiens au courant.. PS limite du HS: j'ai lu un peu plus haut (ou dans un autre sujet) que certains avaient monté la RAM de la palourde plus haut que prévu par Apple. Par exemple en rajoutant un module de 512 alors que d'après mes infos c'est 256 Maxi. C'est quoi ce pastis ? Y a-t-il d'autres echos de cette expérience ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
CITATION(i-Van @ 16 Mar 2007, 09:09) [snapback]2142271[/snapback] C'est quoi ce pastis ? Y a-t-il d'autres echos de cette expérience ? Je confirme, ma palourde tourne bien avec une barrette de 512 en plus des 32 d'origine, ce qui fait 544 mo au total. A l'époque où Apple sortait les palourdes, il n'y avait pas de barrette de 512. Donc, le maxi donné était de 256. De plus, ça tournait sous Mac OS9 à l'époque. Mais les 512 mo sont parfaitement reconnue sous Mac OSX. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 04:33 |