![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Dans préférences Système -> international tu vas dans Saisie. Là, tu peux changer de pays pour ton problème de point.
Je crois que "Luxembourg" remplace les points et les virgules. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas personnaliser ce menu. -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Edge@51 @ 11 Mar 2007, 14:43) [snapback]2136412[/snapback] Dans préférences Système -> international tu vas dans Saisie. Là, tu peux changer de pays pour ton problème de point. Je crois que "Luxembourg" remplace les points et les virgules. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas personnaliser ce menu. Parce-que c'est un bug... En fait on ne peut "plus" (on pouvait avant...) Ca a déjà été discuté et les solutions ont été données ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:23 |