![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 659 ![]() |
Bonjour à tous,
C'est bien d'avoir des solutions pour changer la virgule pour un point sur le pavé numérique, mais j'ai une question reliée à ce sujet qui est encore plus large... Comment dire à Mac OS que je veux utiliser les points au lieu des virgules partout lorsqu'il y a des chiffres d'affichés? Je voudrais avoir des points dans tous les softs sur mon Mac, comme dans Excel par exemple. Certains parlaient plus tôt que c'est une erreur de typographie... Ce n'est pas toujours le cas. Je suis Canadien et ici, nous sommes encore souvent collés aux Américains qui utilisent le point partout. À titre d'info, nous utilisons aussi les pieds et les pouces lorsque nous ne sommes pas dans un contexte scientifique et nous utilisons les Farenheits lorsque nous parlons de la température de l'eau. Bonne journée François |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:34 |