![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Costa Rica Membre no 12 597 ![]() |
Salut a tous,
Y a t´il moyen de mettre un fond a mes emails sur Mail (V: 1.3.11) ? J´ai cherché, mais z´ai rien trouvé... ![]() Merci de m´aider. @+ -------------------- e-Saludos iMac G3 450 Mhz DD 20GB OS 10.3.9 /\ iMac Intel Duo2 1,8Ghz DD 160GB OS 10.5.x iBook G4 14" 1,2Ghz DD 80GB OS 10.5.x /\ iPod Video 30GB 5g Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
Hello,
Ce que j'aimerai énormément avoir, c'est un script qui me supprime les .gif à la réception d'un mail. J'ai 2 ou 3 contacts qui font des mails avec les emoticons, les fond, les animations, etc, et ça me rend fous! Si quelqu'un sait faire quelque chose avec applescript pour faire une règle qui supprime les pièces jointes en .gif d'un mail, je ne lui serait jamais assez reconnaissant!!! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 11:34 |