![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 8 Mar 2007, 20:19) [snapback]2133471[/snapback] Ce qui m'énerve, ce sont les topics qui sont lancés à la base pour se défouler et taper sur autrui. Et quand l'auteur se rend compte de son manque de délicatesse, il l'inlectualise en disant que c'est pour la richesse de la langue. Après il s'ensuit une remise en cause des slogans publicitaires, ces derniers étant longuement réfléchis au passage, et géré par des agences, c'est pas le fruit de quelqu'un qui parle à tort et à travers... tu parles de ce topic => http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=210856&hl= ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 8 Mar 2007, 21:20. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 8 Mar 2007, 23:18) [snapback]2133546[/snapback] CITATION(fanatikmaya @ 8 Mar 2007, 20:19) [snapback]2133471[/snapback] Ce qui m'énerve, ce sont les topics qui sont lancés à la base pour se défouler et taper sur autrui. Et quand l'auteur se rend compte de son manque de délicatesse, il l'inlectualise en disant que c'est pour la richesse de la langue. Après il s'ensuit une remise en cause des slogans publicitaires, ces derniers étant longuement réfléchis au passage, et géré par des agences, c'est pas le fruit de quelqu'un qui parle à tort et à travers... tu parles de ce topic => http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=210856&hl= ![]() ![]() Sincérement, au jour d'aujourd'hui de l'heure actuelle, tu veux franchement savoir ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 8 Mar 2007, 21:35) [snapback]2133570[/snapback] Sincérement, au jour d'aujourd'hui de l'heure actuelle, tu veux franchement savoir ? ![]() franchement ? au jour d'aujourd'hui, je pense savoir ! ![]() oui ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:37 |