![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21 Jan 2005 Membre no 31 253 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'update de iTunes, et, comme à chaque nouvelle version, je dois me taper la bidouille consistant à ouvrir le fichier localizable.strings de l'application pour que iTunes reconnaisse les noms de groupe anglophones et que par exemple, elle classe "The Beatles" à la lettre B et non à la lettre T... Or la bidouille semble ne pas fonctionner... J'ai fait exactement la même chose que d'habitude et là on dirait que iTunes ne veut rien savoir. LEs fameuses lignes de code supplémentaires sont bien sauvées avec le fichier, mais il n'en tient pas compte... Est-ce que quelqu'un a remarqué le même problème? Merci de me tenir au courant -------------------- config:
iMac G5 20" 1ère génération 1,8Ghz, 1,25 Go RAM, LaCie Extreme d2 200Go, iSight, mighty mouse, Palm T/X, Canon IP4000, Canon Powershot G5, Tablette Wacom Sapphire, Harman Kardon SoundStick, Zyxel Prestige 623-ME (connexion suisse Bluewin ADSL 2000), Airport Extreme 802.11n, Airport Express OSX 10.4.11, MacBook 2Ghz Core 2 Duo Black, 1Go RAM. OSX 10.4.11 - BootCamp Windows XP Pro SP2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : 89 Avenue de chez moi, Essonne, France, Terre, Galaxie, Univers, ... ? Membre no 5 210 ![]() |
pardonnez mon ignorance, mais comment applique t on les scripts. Dans iTunes, j'ai fait iTunes/Services/Editeur de script, j'ai obtenu une fenêtre; j'ai collé le code fourni par JackJr300 (merci
![]() ![]() Merci d'avance. -------------------- MBPr late 2013 (OSX à jour, i5 2,6GHz, 16Go Ram, SSD 1To) + boitier DDE 2.5' pour backup bootable (USB3)
Time Capsule 802.1ac 2To + Airport Express (son rôle : distribution Airplay via ethernet/connexion optique vers V-DAC+HiFi) iPhone 7 128Go, iPhone 5 et 3GS 32Go - iOS à jour, iPod Classic 80Go Découvrez mon groupe LOCOMUERTE ... ¡ FURIOSO Y CALIENTE ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:34 |