![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Bonjour LOL ^^ (ok déjà je sors ...)
Moi ce qui m'enerve dans les topics, et donc pas un topic particulier, c'est les gens qui racontent une histoire, qui prend 25 lignes, mais où il n'y a pas d'espaces ... Un vrai paté quoi ! ![]() Ou aussi, les gens qui ne posent pas une questions dans leur topic mais 12 ! Pour répondre t'es obligé de faire quote quote quote quote galère ![]() Alors ceux là,je zappe complet .. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:42 |