![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
Hello,
savez vous si l'on peut des la fin du demarrage lancer GC (ca je sais on peut) pour qu'il démarre directement un Slide Show, dans mon cas toujours le meme ??? -------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 013 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION Bonjour Je suis à la recherche de cette app Quickshow mais je ne la trouve pas en DL. Je suis preneur. Merci d'avance . Vincent Bonsoir ! ![]() De fait, cet utilitaire semble introuvable sur le Net mais une recherche sur mon disque dur me l'a trouvé, tout nu, dans mon dossier A jeter ! Je te l'ai expédié par email ![]() Remarque importante : Empresse-toi d'effacer (*) ton adresse courriel (ou du moins de ne pas la laisser en clair : xyz<arobase>mon.fai.com par exemple, plutôt que : [email protected]) Sans quoi, c'est la porte ouverte à tous les spams. Des « robots » chercheurs relèvent tout ce qui est accessible sur des forums etc. et qui présente la syntaxe d'une adresse courriel. ![]() (*) En bas de ton message, tu cliques sur le bouton Editer et tu modifies ton message. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
CITATION(baron @ 3 Mar 2007, 21:21) [snapback]2127630[/snapback] CITATION Bonjour Je suis à la recherche de cette app Quickshow mais je ne la trouve pas en DL. Je suis preneur. Merci d'avance . Vincent Bonsoir ! ![]() De fait, cet utilitaire semble introuvable sur le Net mais une recherche sur mon disque dur me l'a trouvé, Ben j'arrive juste trop tard Une recherche dans mes archives m'a aussi permis de le retrouver, mais voilà voilà ! baron était passé par là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 22:09 |