![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de sujets de discussions sots, ni même de membres idiots.
Il y a en revanche des membres qui se comportent comme des crétins ou des illuminés dès que l'on aborde certaines discussions, et qui parce qu'ils sont persuadés qu'il ont raison ou parce qu'ils défendent leur steak, mordent tout et tout le monde. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
CITATION(Lionel @ 5 Mar 2007, 10:12) [snapback]2129006[/snapback] Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de sujets de discussions sots, ni même de membres idiots. Il y a en revanche des membres qui se comportent comme des crétins ou des illuminés dès que l'on aborde certaines discussions, et qui parce qu'ils sont persuadés qu'il ont raison ou parce qu'ils défendent leur steak, mordent tout et tout le monde. Tu y réfléchi beaucoup à tes posts??? Clair et concis... ![]() Ce message a été modifié par funkybass - 5 Mar 2007, 18:52. -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 21:37 |