![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
En premier lieu, les topics communautaristes : les filles, les bretons, les basques et on peux en trouver plein d'autres… manque que celui des …
![]() Ils se finissent presque toujours en "private joke" sans intérêt, à part, peut-être, pour les quelques habitués qui s'y expriment (encore que, comme expression…), bref ça encombre… En second lieu, tous ceux qui posent une question qui trouvent sa réponse dans le menu Aide, du logiciel ou du système. Je passe sur les pseudo-dénonciations d'escroqueries (ebay, afrcaines et autres) et sur les topics du type l'abbé cane est mort… je n'en n'ai rien à foutre : j'ai pas de télé! PS dans le genre communautariste j'oubliais tous les topics qui font allusion à une éventuelle "communauté mac", ![]() edit : j'ai oublié de mentionner tous les topics qui renvoient sur youtube ou je ne sais quelles autres merdes. Si ont veut chercher ce genre de trucs débiles on est assez grand, non ? ou alors ça préjuge mal du niveaux intellectuels des utilisateurs-contributeurs de MB. Ce message a été modifié par ades - 4 Mar 2007, 14:39. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(ades @ 4 Mar 2007, 12:16) [snapback]2128018[/snapback] En premier lieu, les topics communautaristes : les filles, les bretons, les basques et on peut en trouver plein d'autres manque que celui des ![]() Je ne suis pas d'accord et pour cause! J'ai créé le topic des Bretons... Le topic "rencontres" existant à mon inscription ![]() Il me semble que ce topic a eu le mérite de se faire connaître, de faire des réunions locales... Point de "communautarisme" là-dedans au sens de se mettre "en exergue" ou de se sentir différent des autres! Par contre la critique sur le "private joke" est vraie. Il y a les MP pour des dialogues à 2... Comme le ton est ici agressif à l'égard de ce topic, je dirais simplement qu'il n'y a aucune raison d'y venir et de s'y énerver si ça plaît pas ou si on n'est pas concerné...of course! Pourquoi ne pas supprimer carrément "rencontres"? avant que celui des c... ne s'ouvre (je déconne là! ![]() Conclusion: vl'a ty pas dosadi que ton topic m'énerve! j'vas faire sauter les plombs... non boire une mousse! ![]() Edit: Hors sujet--> Ce qui est pénible ce sont les quotes repris intégralement! On peut choisir le passage auquel on répond et pas se recogner tout le message! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Mar 2007, 16:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:39 |