![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8 Jul 2005 Lieu : var Membre no 42 113 ![]() |
Est-ce que quelqu'un aurai testé une Pro 4000 avec Macam ou Pro 5000 en natif UVC sur un Mac Intel avec un Core Duo, donc MacBook Pro ou Mac Book première génération par exemple?
Si oui, en plus de 10 FPS n'avez vous pas eu de plantage avec macam avec la 4000? Et avez vous pu utilser la 5000 (nouvelle version UVC) correctement apres sa detection? Pour info je fais des recherches approfondies sur àa, avec un MacBook, un MacBook Pro, et un Mac Mini G4 sur ce thread : Webcam USB et CoreDuo J'ai besoin de plus d'informations et de tests. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 2 Ghz
Table HP TX-2 | NAS Synology DS212+ 500 Go Aigo P8880 | Motorola Xoom 2 Nokia 5800 XM | Motorola Milestone 2 Casio Exilim Z77 | Apple iPod Classic 80 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:59 |