![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 323 ![]() |
Pour un jeune macuser comme moi, ce que je déteste, ce sont les topics où l'auteur ne donne pas de nouvelles sur les problèmes dont il parle si ceux ci sont réglés car lorsque j'utilise la fonction recherche et que le titre semble accrocheur, je m'empresse d'y aller et aprés avoir lu plusieurs pages, je n'en ai pas appris plus... Et me revoilà à la case départ. Sinon, pour les topics sur windows, pour moi, c'est le "retour de bâton" de l'arrivée des puces intels, apple c'est servi de cela comme d'un effet marketing. Il faudrait juste que ces personnes trouvent et comprennent par elles mêmes que dans la plupart des cas, il y a une alternative. (loin de moi l'idée de polémiquer: mais l'argument de la plupart des switchers est le ras le bol des problèmes rencontrer avec windows et aprés avoir acquéri la machine, ils s'empressent d'installer windows et malgré les petits soucis, ils persistent). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Exnihilo @ 4 Mar 2007, 16:11) [snapback]2128250[/snapback] Pour un jeune macuser comme moi, ce que je déteste, ce sont les topics où l'auteur ne donne pas de nouvelles sur les problèmes dont il parle si ceux ci sont réglés car lorsque j'utilise la fonction recherche et que le titre semble accrocheur, je m'empresse d'y aller et aprés avoir lu plusieurs pages, je n'en ai pas appris plus... Et me revoilà à la case départ. Sinon, pour les topics sur windows, pour moi, c'est le "retour de bâton" de l'arrivée des puces intels, apple c'est servi de cela comme d'un effet marketing. Il faudrait juste que ces personnes trouvent et comprennent par elles mêmes que dans la plupart des cas, il y a une alternative. (loin de moi l'idée de polémiquer: mais l'argument de la plupart des switchers est le ras le bol des problèmes rencontrer avec windows et aprés avoir acquéri la machine, ils s'empressent d'installer windows et malgré les petits soucis, ils persistent). Tout à fait d'accord. Rien de plus pénible que celui qui poste et ne donne plus jamais de nouvelles. Les topics windows ne me dérangent pas. Dans certain cas c'est même l'occasion d'avoir une autre vision de windows sans pour autant aller sur un site dédié. Le plus souvent ce qui critiquent windows ne s'en sont jamais servis, au moins avec l'arrivée des switchers et des futurs switchers ont à une vision plus juste et moins partisane. J'ai choisi d'utiliser un Mac et Mac OS X , mais je crois qu'il y a de bonnes idées et des points positifs dans les autres systèmes d'exploitation aussi, par exemple la possibilité de restaurer les données à partir du système d'exploitation dont on nous parle pour le futur leopard, cela existe sur windows depuis longtemps. Mais je m'éloigne un peu du sujet là non ? ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:35 |