![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
CITATION(castor74 @ 3 Mar 2007, 13:31) [snapback]2127086[/snapback] Tu sais comment faut faire dans ce cas-là? moi, j'aime pas quand dans les topic les gens mettent des liens sur des sites qui font mal aux yeux ![]() ![]() Sinon, j'aime pas quand les question sont mal posées, sans préciser dans quel environnement ca se passe et autres précisions utiles pour comprendre le probleme ![]() et j'aime pas les réponses faites avec des citations de 10 kilometres faites sur la réponse précédente ![]() Quand à l'orthographe, un peu de fautes ça va, beaucoup ca passe moins bien, mais j'aime pas ceux qui cherchent la petite bête et qui répondent juste pour écrire que l'orthographe est nulle au lieu d'envoyer un MP avec la bonne Ortho pour qu'on puisse corriger son post... Bonjours chez vous... ![]() [tiny]Voila, c'était ma minute Schtroumpf à lunettes[/tiny]
Ce message a été modifié par No6 - 4 Mar 2007, 11:22. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:28 |