![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Non non même pas j'ai fait une recherche avec Officiel et le reste je l'ai pris dans le première page du forum Divers....ça ma pris 3 min chrono.
Il y en a des pages et des pages. Désolé si certains se sont senti visé, moi je vois : "les Sujet qui vous énerve je ne vais pas parler des sujet qui m'amusent....." Et puis je ne pense pas être le seul a penser comme ça. Bon vent et bon Dimanche. ps: j'ai 27ans, je suis père de famille, je suis responsable PAO dans une imprimerie, je joue de la guitare dans plusieurs groupe (funk/rock) je fais des concerts et non non je ne suis pas aigri je m'exprime quand on m'en donne la possibilitée, mes journée sont bien remplies et j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire. Je respecte toute forme de communication mais bon je trouve ça un peu nul d'ouvrir des sujet a tour de bras pour au final pas grand chose, on perd le fil des sujets intéressant, (il n'y a qu'a regarder le nombre de topic fermé par les modérateurs. La plus pars des sujets aurait être débattu sur un chat plutôt que sur un Fourm. Bref je lâche l'ordi pour aujourd'hui. Tchiaw Ce message a été modifié par Funky Max - 4 Mar 2007, 08:57. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:35 |