![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
![]() Tu t'es quand même bien fais ch*é à les lister ici. On ne t'as pas souhaité ton anniv' ? La vie n'est pas belle ? Tes propos sont aussi déprimants que ton avatar. Pas besoin d'avoir de la rancoeur, non parce que quand on s'en fou vraiment on ne fait même pas l'effort de le dire et on s'emm*rde pas à linker (bon ok de l'anglais) une dizainne de topic. Pas très Funky Max. ![]() Après c'est ton avis, mais étant donné que j'ai participé à quasi tous les topics que tu as cité (ceux de divers) et tu me qualifies de geek, je peux bien tenir ces propos. Sinon, toi, que fais tu de ta vie ? Ça m'interesse, je me permettrai d'avoir un jugement ultra (quoi vous aimez pas ce mot ?! ![]() ps. je deviens parano avec le topic des perles et le topic des expressions maintenant. D'ailleurs il est passé où le correcteur de fautes dans Firefox ? Ce message a été modifié par fanatikmaya - 3 Mar 2007, 23:55. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:40 |