![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(vlurk @ 2 Mar 2007, 22:09) [snapback]2126573[/snapback] Cela dit, merci Dosadi pour ce beau topic: c'est une vraie thérapie, un geste extrêment défoulant que de s'exprimer ainsi. ![]() il faut remercier Schlum ! c'est lui qui a eu l'idee de ce topic ! ![]() mais c'est vrai que des topics comme celui ci permet peut etre de ne pas deverser son fiel dans les autres topic ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 3 Mar 2007, 01:10) [snapback]2126624[/snapback] mais c'est vrai que des topics comme celui ci permet peut etre de ne pas deverser son fiel dans les autres topic ![]() Bien vu ![]() C'est un topic à plusieurs sujets alors ? On peut même développer sur ce qu'i nous agace en parler ? Ce message a été modifié par fanatikmaya - 3 Mar 2007, 11:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2007, 11:38) [snapback]2126943[/snapback] CITATION(Dosadi @ 3 Mar 2007, 01:10) [snapback]2126624[/snapback] mais c'est vrai que des topics comme celui ci permet peut etre de ne pas deverser son fiel dans les autres topic ![]() Bien vu ![]() C'est un topic à plusieurs sujets alors ? On peut même développer sur ce qu'i nous agace en parler ? ![]() je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 3 Mar 2007, 13:45) [snapback]2126953[/snapback] CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2007, 11:38) [snapback]2126943[/snapback] CITATION(Dosadi @ 3 Mar 2007, 01:10) [snapback]2126624[/snapback] mais c'est vrai que des topics comme celui ci permet peut etre de ne pas deverser son fiel dans les autres topic ![]() Bien vu ![]() C'est un topic à plusieurs sujets alors ? On peut même développer sur ce qu'i nous agace en parler ? ![]() je n'ai pas trop compris le sens de ta phrase ![]() ![]() ![]() Bouuuuh ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2007, 11:58) [snapback]2126963[/snapback] Bouuuuh ![]() ![]() tu vas me dire si j'ai compris... Ce topic permet a plusieurs sujets de cohabiter, donc, oui, nous pouvons parler des sujets que l'on repugne a voir sur MacBidouille (genre Windows et autre installation de cet OS sur nos ordi ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 3 Mar 2007, 14:04) [snapback]2126980[/snapback] CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2007, 11:58) [snapback]2126963[/snapback] Bouuuuh ![]() ![]() tu vas me dire si j'ai compris... Ce topic permet a plusieurs sujets de cohabiter, donc, oui, nous pouvons parler des sujets que l'on repugne a voir sur MacBidouille (genre Windows et autre installation de cet OS sur nos ordi ![]() Oui on va dire que c'est ça. ![]() C'est un peu une question réthorique en fait. CITATION(guerom00) CITATION(mat) vivement le topic "les macbidouilleurs qui vous tapent sur les nerfs" w00t.gif Excellente idée !! biggrin.gif Ça serait un peu limité. Puis je n'aime pas trop ce titre en fait "vous tapent sur les nerfs" c'est un peu excessif. ![]() ajoutez le "Lâchez-vous etc.", rien que le titre m'irrite. ![]() Ça fait vraiment défoulez vous sur vos congénères. CITATION(castor74) Il en est tout autrement quand tu rédiges un Curriculum Vitae pour te faire embaucher. Là, c'est poubelle tout de suite... tongue.gif Fiou fiou, j'en ai vraiment marre d'entendre toujours les même choses. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(fanatikmaya @ 3 Mar 2007, 12:50) [snapback]2127043[/snapback] Fiou fiou, j'en ai vraiment marre d'entendre toujours les même choses. ![]() Tu sais comment faut faire dans ce cas-là? ![]() Je contribue: les topics qui commencent par HELP!!! AIDEZ-MOI!!!!! avec 12000 points d'exclamation derrière. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:39 |