![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Bonsoir les gens,
Moi, les topics qui m'énervent ces ceux qui contiennent des posts où il y a des phrases écrites avec une petite police de caractère (taille=1). Ce qui m'oblige systématiquement à faire un zoom sur la page si je veux lire le message en entier. Bien sûr, je pourrais ignorer ce qui est écrit, mais je prends alors le risque de manquer une bonne blague, un commentaire intéressant, etc. Et au final, je ne lit pas l'auteur en entier. Aussi bien l'ignorer complètement alors?! Enfin, je ne vois pas l'utilité de ce genre de pratique:
Cela dit, merci Dosadi pour ce beau topic: c'est une vraie thérapie, un geste extrêment défoulant que de s'exprimer ainsi. ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 2 Mar 2007, 22:11. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:32 |