![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bah, on l'aura compris, je ne m'énerve pas souvent!
![]() Mais quand je vois un topic plein de fautes, ou avec du langage SMS, je ne lis pas. Quand je vois un topic Windows, je ne lis pas. Quand je vois un topic dont je ne comprends pas le titre, je lis un peu, je ne comprends rien, je ne lis plus! Quand je vois un topic qui suppute sur la sortie de tel ou tel bidule, je ne lis pas (sauf pour le iphone!) ![]() Bref, que j'aime MacBidouille, je ne m'y énerve jamais! ![]() CITATION(franzouz @ 2 Mar 2007, 19:02) [snapback]2126342[/snapback] Edit : effectivement, c'est impossible d'écrire Win--daube en toute lettre, le forum corrige tout seul !!! ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas plutôt ton navigateur qui corrige ?! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:35 |