![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
C'est mou tout ça. Bande de poules mouillées va.
Moi d'après le titre je m'attendais à voir des liens vers les topics qui vous tapent sur les nerfs ![]() il y en a un qui m'agace vraiment , mais je peux pas le dire ce serait pas gentil. Vous voyez le genre, bref soit on colle au titre mais ça part en live, ou alors c'est parler pour ne rien dire Allez bonjour chez vous et merci de m'avoir lu ![]() Ce message a été modifié par bob II - 2 Mar 2007, 17:31. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:30 |