![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Voila ! c'est fait ! Quels sont les topics qui vous tapent le plus sur les nerfs ? Moi c'est ceux qui commencent sans dire bonjour, ni merci... bref ! ou alors ceux qui font des listes... comme celui la en fait ! ![]() sinon... l'idee vient de la [tiny]je pense que le topic va etre vite locké ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2007, 17:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En une semaine environ, j'ai vu des membres se faire incendier parce qu'il n'avait pas dit « Bonjour »
J'ai même vu quelqu'un faire un up pour réclamer un « merci »
![]() Perso, ça m'indiffère J'aime à croire que c'est noble mais ça peut aussi être du mépris, je sais pas -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Pour ma part le manque de politesse ne me gêne pas trop...
Ce que je ne supporte pas c'est les topics où on peut voir des membre faire des UPs toutes les 10 secondes à grand renfort de lol et autres ^^ ![]() CITATION Salut vous pouvez m'aider j'arrive pas à faire [... bla bla...] Help ^^^ CITATION Merci pour ta réponse mais ça marche pas Help plz ^^^^^^ CITATION up lol^^ CITATION(guerom00 @ 2 Mar 2007, 17:21) [snapback]2126220[/snapback] J'ai même vu quelqu'un faire un “up” pour réclamer un « merci » ![]() Je serais curieux de voir ça tiens ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 2 Mar 2007, 17:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 19:30 |