![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Allez, je commence par celle-ci:
«C'est que du bonheur» On a rarement fait plus beauf comme expression ces dernières années. Une autre: «Entre guillemets» Le plaisir d'allonger ses phrases pour ne rien dire. A vous, maintenant ! ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28 Feb 2007 Lieu : Helsinki, SF Membre no 81 680 ![]() |
...marche bien, ce fil :-)
Un truc qui me les brise menu depuis déjà un certain temps (vivement que la mode passe): Nommer les modèles d'automobiles comme si c'était des prénoms. - "Clio" au lieu de "la Clio", pour la Renault Clio par exemple. Nombreux exemples, rivalisant de ridicule, surtout dans les phrases pauvres et convenues lors de sommaires bancs d'essai dans une émission TV sur l'automobile... "Pas moins de cinq motorisations Diesel proposées pour C4, alors que Xsara ne disposait que des deux options de base" ... EDIT pour éviter le "BH": J'ai eu peur un moment, que cette habitude contamine les Macs, quand je suis tombé une ou deux fois, sur les Apple Discussions, sur un membre qui parlait de "mini", où il s'agissait du Mac mini. Apparemment on n'a pas sauté dans celle-ci? Ce message a été modifié par Axel J - 28 Feb 2007, 15:12. -------------------- G4 iMac (17" 1.25GHz 1GB); C2D iMac (20" 2.33GHz 2GB)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Axel J @ 28 Feb 2007, 14:50) [snapback]2123458[/snapback] ...marche bien, ce fil :-) Un truc qui me les brise menu depuis déjà un certain temps (vivement que la mode passe): Nommer les modèles d'automobiles comme si c'était des prénoms. - "Clio" au lieu de "la Clio", pour la Renault Clio par exemple. Nombreux exemples, rivalisant de ridicule, surtout dans les phrases pauvres et convenues lors de sommaires bancs d'essai dans une émission TV sur l'automobile... "Pas moins de cinq motorisations Diesel proposées pour C4, alors que Xsara ne disposait que des deux options de base" ... EDIT pour éviter le "BH": J'ai eu peur un moment, que cette habitude contamine les Macs, quand je suis tombé une ou deux fois, sur les Apple Discussions, sur un membre qui parlait de "mini", où il s'agissait du Mac mini. Apparemment on n'a pas sauté dans celle-ci? C'est le cas pour l'iPod et ses amis : "Disponible à partir de 301 , iPod est un virtuose au format de poche." Pour moi : une manie de répéter constamment " 'fin " une à trois fois par phrase a le don de m'énerver... ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:55 |