![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Certains possesseur de MacBook de la première heure ont été touché par un problème de jaunissement de coque. En effet après quelques jours d'utilisation, certains ont remarqué des tache jaunâtre/grisâtre plus ou moins importantes sous le clavier.
Un site recensant les utilisateurs touché avait même été créé pour tenter de faire reconnaître le problème à Apple qui jusque là faisait la sourde oreille. ![]() Apple a maintenant reconnu le problème et accepte de remplacer les coques des MacBook touchés. Il semblerait que ce problème ne concerne uniquement les premières séries de MacBook, Apple ayant sûrement changé le plastique utilisé pour la fabrication de ses coques. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Je viens de retourner au SAV de la Fnac qui me l'a échangé sans discuter. J'espère que le nouveau ne va pas poser de problèmes
![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 6 Aug 2005 Membre no 43 575 ![]() |
CITATION(macdam @ 26 Feb 2007, 11:25) [snapback]2120420[/snapback] Je viens de retourner au SAV de la Fnac qui me l'a échangé sans discuter. J'espère que le nouveau ne va pas poser de problèmes ![]() Lorsque le SAV de la fnac t'a pris ton macbook as-tu payé une sorte d'avoir? Si oui combien? Je me souviens qu'il m'ont pris 50 pour une réparation garantie, qu'ils m'ont ensuite remboursé en chèque cadeau j'était vert. ![]() -------------------- alt1& iMac 9.0.4, eMac 10.4.7 et macbook-Intel 1,83Ghz alt1& |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
CITATION(renaud84 @ 26 Feb 2007, 11:41) [snapback]2120452[/snapback] CITATION(macdam @ 26 Feb 2007, 11:25) [snapback]2120420[/snapback] Je viens de retourner au SAV de la Fnac qui me l'a échangé sans discuter. J'espère que le nouveau ne va pas poser de problèmes ![]() Lorsque le SAV de la fnac t'a pris ton macbook as-tu payé une sorte d'avoir? Si oui combien? Je me souviens qu'il m'ont pris 50 pour une réparation garantie, qu'ils m'ont ensuite remboursé en chèque cadeau j'était vert. ![]() Non rien du tout, la femme l'a examiné et me l'a échangé tout simplement ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 6 Aug 2005 Membre no 43 575 ![]() |
ok, sinon pour le trou que j'ai fais ds ma coque ça va poser problème? (il n'est pas profond c'est juste devenue lisse) Parceque apparement applecare pose certaines questions sur les produits utlisés sur la coque. Ce message a été modifié par renaud84 - 27 Feb 2007, 21:19. -------------------- alt1& iMac 9.0.4, eMac 10.4.7 et macbook-Intel 1,83Ghz alt1& |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:41 |