![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
bonjour
il est rare que j'ouvre un post pour un problème mais là, je seche un peu. la plupart de nos impressions d'épreuvages étaient en isocoated mais notre nouveau joujou (epson 9800 avec GMG et spectrophotomètre pour passer sous delta 3) est calé en fogra27. norme retenu comme "étant" (les guillemets, c'est pour trouspinette) supérieur. (même adobe la met par defaut partout dans sa suite CS 2 alors...). mais ca me pose problème avec certains clients resté en iso. voici une valeur C=80, M,55. isocoated ![]() et fogra27 ![]() je développe pas trop mon avis. j'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, j'ai un taf urgent. qu'en pensez vous ? merci pour vos réponse ![]() Ce message a été modifié par 406 - 29 Jun 2006, 08:28. -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
ben sache que c'est pareil pour moi. j'y suis depuis 1991 et même si je cotoie pas mal les profils, les valeurs sont encore contrôlé à la pipette. pour l'histoire de ne pas incorporer son profil....avant de connaître le sujet, c'est ce que je fesais mais depuis 2 ans, après avoir bouquiné et pris des infos sur le net. je le met toujours et combien de fois, je peste contre ceux qui ne la mette pas par méconnaissance alors que çà me simplifirais la vie.
-------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 18:01 |