![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 1 Feb 2004 Membre no 14 125 ![]() |
Bonjour,
J'ai décidé de renommer mes photos en utilisant la fonction "changement groupé". Cela marche très bien, mais aussitôt que je sors une photo pour, par exempe, la poser sur le bureau, elle retrouve son nom d'origine, genre "PICT0004.JPG". Comment faut-il faire pour que le nom donné reste en dehors du contexte iPhoto? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
Vous sélectionnez les photos que vous voulez exporter. Ensuite vous allez dans "Fichier" -> "Exporter" là vous cochez "Utiliser le titre". C'est pas compliqué.
CITATION(Oliver Pan @ 4 Dec 2006, 01:29) [snapback]2005923[/snapback] Oui mais dans ce cas là je ne crois pas qu'il puisse automatiser l'attribution de nom ![]() Pour automatiser l'attribution de nom, si j'ai bien compris tu veux donner le même nom à plusieurs photos. Tu fais ta sélection de photos, tu va dans "Photos" -> "Changement groupé" -> là tu choisis définir "Le titre" "selon le texte". Et roule ma poule. ![]() Ce message a été modifié par Jean Raoul Du Cable - 23 Feb 2007, 18:58. -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:31 |