![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 1 Feb 2004 Membre no 14 125 ![]() |
Bonjour,
J'ai décidé de renommer mes photos en utilisant la fonction "changement groupé". Cela marche très bien, mais aussitôt que je sors une photo pour, par exempe, la poser sur le bureau, elle retrouve son nom d'origine, genre "PICT0004.JPG". Comment faut-il faire pour que le nom donné reste en dehors du contexte iPhoto? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 21 Dec 2006 Lieu : Rennes (35) Membre no 76 194 ![]() |
Personnellement, j'utilise un petit soft (Renamer4Mac) qui permet des changements de noms groupés très faciles et puissants.
Une fois mes photos renommées suivant mes souhaits, je les importe dans iPhoto... C'est vrai que ce n'est pas terrible car cela multiplie les étapes avant l'import, mais la restiction dont vous parlez plus-haut sur le renommage groupé dans iPhoto m'a obligé à procéder ainsi... PS: Renamer4Mac est gratuit, et Universal -------------------- MacBook Pro C2D 2,66GHz 4Gb DD320 - Snow Leopard 10.6.4
iPhone 4 16Gb Orange Apple TV 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:32 |